Conseil Intergalactique d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Conseil Intergalactique d'Orion regroupe les membres des alliances Anteque , F.H.U. -ID- et SWP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation El Matator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Matator
Humain
Humain



Messages : 2
Alliance (TAG de l'alliance) : Anteque

Présentation El  Matator Empty
MessageSujet: Présentation El Matator   Présentation El  Matator Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:16

Bnjour,
je vous remercie d'abord de m'avoir accepter chez les Anteque.

In Game : je suis El Matator, petit nouveau chez les Anteque. J'ai actuellement environ 7,5M points et je suis classé 658ème. Je rejoue a OR depuis septembre, après avoir laissez mon compte en pause pendant plus d'un an, (c'était encore SGU à ce moment). J'ai fait parti des Célestes jusqu'au moment où elle a été dissoute. Je suis plutôt un mineur et je n'ai pas vraiment d'expérience en tant que Raideur.

IRL : je m'appelle Kévin, 19 ans depuis peu Smile Je suis en Prépa à Rennes (ce qui me laisse peu de temps pour jouer). Sinon j'habite en Mayenne (piti coin pommé =))
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
mcneil
Administrateur de la Coalition
Administrateur de la Coalition
mcneil


Messages : 29
Alliance (TAG de l'alliance) : F.H.U.

Présentation El  Matator Empty
MessageSujet: Re: Présentation El Matator   Présentation El  Matator Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Bienvenue

je vais t'accorder les droits qui te sont dus sur le forum; Pour ne rien te cacher il est plus très actif ni à jour, je suis le dernier conseiller à me connecter régulièrement.

Sinon tu fais quel type de prépa? (je me renseigne pour mon orientation)
Revenir en haut Aller en bas
El Matator
Humain
Humain



Messages : 2
Alliance (TAG de l'alliance) : Anteque

Présentation El  Matator Empty
MessageSujet: Re: Présentation El Matator   Présentation El  Matator Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:04

merci Smile sinon je fais une prépa MPSI (maths physiques sciences de l'ingénieur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation El  Matator Empty
MessageSujet: Re: Présentation El Matator   Présentation El  Matator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation El Matator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation by - Ace -
» Présentation JV'ius
» présentation alexdr
» presentation geonemo
» Presentation barbariuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil Intergalactique d'Orion :: Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: